• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un adieu insurmontable un coeur brisee

missmaedu22

Nouveau poète
Tout les jours je pense a toi . Meme les nuits quand je reve , je reve de toi . Je reve meme que je reve de toi . Et meme dans les reve ou je reve de toi , je reve que je reve de toi .
L'amitier n'a pas dage ni de temps elle peut naitre comme elle peut mourrir a tout moment .
L'cate d'amours le plur parfait est le sacrifice , cacher ses sentiment pour pouvoire etres bon amie . Je t'aime et je croie que je t'aime depuis que nos regards se soie croiser , Mais si se que tu veux est que je te laisse tomber je vais le faire !
C'est parfoie dans un sourrire ou dans un regard que son cahcer le smot que l'on a jamais sue dire
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi je te dirai ma vie tu me quitera sans savoire que ma vie c'est TOI !
Il est diffiile de dire dieu quand on veux rester,Compliquer de rire quand on veux pleurer , Douloureux de baisser les yeux quand on veux regarder ,Mais le plus terrible et sans doute de devoire oublier quand on veux aimer ...
Tu c'est quoi ? La verite est que parfois tu me manque telement que j'ai limpression de creuver temps sa fait mal...
Abandonner c'est pas seulement arreter de faire des effort c'est aussi areter dy croire
dans un ans il y a 12 mois dans ma main il y a 5 doigt et dans mon coeur il ni a que toi.
On dit que la pire chose ets la mort pour moi la pire chose c'est detres loin de toi♥
En amitier comme en amours la fidelité est une epreuve de confience.
Parfois on se rend conte que la pire chose quil puise nous ariver est de tomber amoureux .
La jalousie ne se controle pas tout comme les sentiment
Tout sa jles est ecrie en pencan a ma separation avec celui qui j'aime .
Je t'aime

Merci pour ton commentaire , toi aussi de ton côté continue d'écrire .

Retour