Quand on s'est mis ensemble, je ne pensais pas une seconde qu'il puisse arriver qu'un jour on du se separer ou meme encore se quitter a jamais. Mais pourtant cela est arriver. Malgré que que ce soit moi qui ait fait debuter notre histoire, j'ai laisser beaucoup de sentiments qui te concernait, dans ma tete afin que tu ne les decouvre jamais. En fait j'ai laisser tellement de mes sentiments a ton egard de coter qu'il sont toujours rester inavoués. Lorsque nous nous sommes quitter il a fallu quelques mois plus tard que je demenage. Beaucoup de mes amies m'ont conseiller de te dire que je t'aimais encore, de t'avouer toutes les choses que j'ai put te cacher et surtout de te dire adieu comme il se devait. Seulement, toutes ces choses resteront inavoués. Evidemment je regrette a un tel point que tu ne peux l'imaginer. Je regrette de ne jamais t'avoir dit toutes ces choses que je te cachais depuis si longtemps et de m'être comporter de cette façon avec toi. Oui, cela restera malgré moi un adieu et des sentiments inavoués...