• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ultime hommage à Nice...

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel
kHY8LPOiVBwiQobv7ElI7unr7dg@550x571.gif

Ultime hommage à Nice...

Nice déroule son tapis de deuil, Par milliers gerbes et fleurs blanches appellent les anges de la miséricorde...
La révolte gronde et les " grands " baissent la tête, mais cela ne suffit pas, assez de marches, de remises de médailles etc...Allez donc voir ce que votre laxisme a peu à peu laissé faire, quand vous réveillerez-vous hommes de biens ? Combien de morts encore ? Combien de blessés à vie, en leur âme, en leur corps ?
Combien de familles vont devoir encore pleurer ceux qui étaient leur espoir pour nos temps futurs ?

Respect aux martyrs, victimes innocentes, de tous ces attentats répétés.

ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ !

797a1344.jpg

Dernière édition:
Malheureusement, je crains que la France ne connaisse qu'un triste début d'un série sans fin..

Respect aux martyrs, victimes innocentes, de tous ces attentats répétés.

ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ !

Malheureusement les hommes de "bien" n'ont pas encore compris

Merci Lys

Comme tu as raison en tout et pour tout ma douce Lys, avec leur laxisme nous sommes vraiment dans de beaux draps, mais je vois que malgré tous cela, il y a encore des personnes qui n'ont encore rien compris, il y a longtemps que je voulais venir sur ta page mais je n'arrivais plus à retrouver mon mot de passe !
Je te fais de gros bisous belle Ame......Patou

malheureusement les gens "bien" ne réagissent que lorsque ça les atteints. Comme tu le dis si bien il est temps que certaine personne se réveille.
merci pour ce partage amicalement

Retour