• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ultime Déclaration infaillible

Hethanjef

Nouveau poète
Toi que j’aime de tout mon être. Douce et si jolie, je t’offre ce poème. Tu es ma raison, ma folie, ma foi, Enfin comprendras-tu cet amour, Qu’aujourd’hui je te donne pour toujours ? A quel point je t’aime et j’ai besoin de toi, Tu me troubles et ne vois-tu pas mon émoi ? Cette fervente ardeur qui monte en moi, Qui me dévore tout entier ! Ah que d’effroi ! Mais que m’importe... je t’aimerai toujours ! Ne fermes pas ta porte... mon amour, Je serai celui qui te préservera du froid, De ton coeur j'en serai le roi. Laisse à l’unisson nos coeurs, Se vanter de doux murmures, Et retrouver le bonheur, Ce bonheur le plus pur, Cette paix intérieure, cette joie, Que seul ton amour me procure. Aime-moi, mon amour, aime-moi... toujours, J’ai tant besoin de toi, De tes mains qui parcourent, Mon corps en émoi. Je t’aime si fort... je t’aime

Très romantique et très agréable à lire, merci du joli partage

Amitié Sophie

Merci à toi... Et de rien c'est aussi un bonheur partagé de lire tes commentaires.

Retour