• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TUE-MOI

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion louange
  • Date de début Date de début

louange

Nouveau poète
Allons ! Les hommes c’est fort !
Allons!... Toutes mes larmes se sont pendues
Au fond de ma gorge, dans cet inconfort
Je chuchote les mots doux qui me sont défendus

Regarde-moi gorger de songe et d’ivresse
Dans mes balbutiements je m’égare en lambeaux
Dans mes mots je fredonne la tendresse
Que je garderai dans ma bouche jusqu’au tombeau

Tu es la belle des nuits la morbide douleur
Qui me ronge le coeur jusqu’au sang
Tu es la joie et la peur qui tourne mes heures
Je suis un rebut toujours hors de tes rangs

Amour, tortueuse fleur qui m’enserre
Je n’ai que ma poésie pour te mépriser
Je n’ai que ma poésie pour t’aimer
Et j’écrirai sur chacune de tes pierres

De mes ongles, plantés, j’écrirais son prénom
Si tu m’en donnai le choix mon dieu
Je pourrai, s’il le faut tuer pour cette union
Je pourrai pour elle mourir par le feu

Dans les enfers bruler pour une étreinte
Pour un baiser, pour une de ses caresses
Elle est ma came ma douce complainte
Ma putain, la plus belle des princesses

Alors, tue-moi ! TUE-MOI !
Je ne peux plus vivre sans elle
Alors, tue-moi ! TUE-MOI !
Je sais bien l’amour c’est mortel

L’amour c’est bien c’est beau
Ça fait rêver, ça fait bander
L’amour ça pleure sur ma peau
C’est mon coeur mal achalandé


LouAnge
 
comme dit alexia c'est poignant. tu écrit vraiment bien c'est un plaisir pour mes yeux , je vote bisous tico3ur
 
Retour
Haut