cadente
Nouveau poète
je t'aime tu vois, c'est pour sa...
je t'aime pour ce que tu esj'aime tout se qu'on a partager
je t'explique pour quoi
se que j'aime dans ma vie c'est toi
tu m'as sortis de mon desespoir
tu m'a donner tent despoir
avec toi je pouvais enfin etre moi
je t'aime tu vois, c'est pour sa
tu m'as données des ailes
tu m'as toujours trouvés belle
avec toi je savais ce qui etais bien ou pas
je t'aime tu vois, c'est pour sa
avec toi je n'etais plus seule bebe
enfin je pouvais exister
a tes cotés j'ai echapée a l'au-dela
je t'aime tu vois, c'est pour sa
plus envie de m'envolés
plus envie de pleurés
merci d'avoir jamais baissés les bras
je t'aime tu vois, c'est tout pour sa
j'ai trouvés ma moitier
j'ai trouvés mon equilibre
je t'aime pour une eternités
le malheur ma laissé libre!
je t'aime tu vois, c'est pour sa...
manon