• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu vois c'est pour sa

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cadente
  • Date de début Date de début

cadente

Nouveau poète
je t'aime tu vois, c'est pour sa...
je t'aime pour ce que tu es
j'aime tout se qu'on a partager
je t'explique pour quoi
se que j'aime dans ma vie c'est toi

tu m'as sortis de mon desespoir
tu m'a donner tent despoir
avec toi je pouvais enfin etre moi
je t'aime tu vois, c'est pour sa

tu m'as données des ailes
tu m'as toujours trouvés belle
avec toi je savais ce qui etais bien ou pas
je t'aime tu vois, c'est pour sa

avec toi je n'etais plus seule bebe
enfin je pouvais exister
a tes cotés j'ai echapée a l'au-dela
je t'aime tu vois, c'est pour sa

plus envie de m'envolés
plus envie de pleurés
merci d'avoir jamais baissés les bras
je t'aime tu vois, c'est tout pour sa

j'ai trouvés ma moitier
j'ai trouvés mon equilibre
je t'aime pour une eternités
le malheur ma laissé libre!

je t'aime tu vois, c'est pour sa...
manon
 
tes emotions si puissantes que tu nous fais partager sont vraiment fortes
te sincerité, ta simplicite sont les facteurs d'authenticité
bisous
 
j'adore c'est magnifique !!
tu as une plume superbe continu a ecrire tu as un réel talent pour exprimer les sentiments et ce que tu ressens bravo et continu !!
 
Retour
Haut