Pauline24
Nouveau poète
Tu veux quoi de moi que je laisse tombée que j'y laisse ma vie ?faudrais que tu sache car moi je ne sais plus ! Pardonne moi de pas être la femme parfaite dont tu rêvais , J'ai peut être fais la con, mais je voulais juste que tu me revienne . Mes je t'aime on toujours été sincere quoi que tu en pense , Je me rapelle de tout , Nos message juste inscrit par un coeur,nos je t'aime pendant des heures les a non ne t'endore pas et le matin la premiere chose que je faisais etait t'envoyer un message et puis attendre ta reponse oui sa me manque mais par dessu tout toi tu me manque, on parlais d'avenir on voyais bien notre vis mais se mardi dix setp avril tout a fini pour recommencer meilleure où pour finir dans cette état là sa seul toi le se c'est j'ai prier dieu pour qu'il me dise que c'etais pas vrai j'ai crier a l'aide pour que tu revienne et au final, rien pourtant je ne disais pas je t'aime comme Amen je ne crier pas n'importe quoi je disais juste que tu étais mon homme. Je me rapelle on ma envoyer un message ton benjamin va bien j'ai repondu ce n'est pas mon benjamin mais c'est mon Homme