lisafrangione
Nouveau poète
Eva tu t'en rappelle au début du cm1 quand on est arrivé dans l'école et qu'on ne connaissait personne , on été toute timides , on restais toujours ensemble , puis les autres élèves sont venus vers nous et on a commencait a se décoller , la premiere année on était comme deux filles qui se connaissait depuis longtemps . Puis est arrivé le cm2 on a fait encore plus connaissance , j'ai eu elodie , au cm2 avec laurie on était le clan des inséparables on jouait a trap trap , au béret a la prison dans la cour mesquine de gabriel fauré , puis on nous a placé dans une grande école ou on ne connaissait pas grand monde , dans cette école on change de prof toutes les heures, dans cette école les récréations ne font que 5 minutes , dans cette grande école on ne joue plus a trap trap . Cette grande école c'est le collège et oui , quand je me dit que l'année prochaine tu ne seras plus la je me dit oooo tu vas me manquer ton sourire , tes blagues a deux balles , tes imitations ...... Je t'aime EVA et pour la vie !!!