• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu vas mourrir ...

Rom95

Nouveau poète
Combiens de fois j'ai enttendu ça dans ma vie ?
Peut-être une dixiènes de fois ... Mais je crois encore à la vie car ça fait onze ans que je suis malade .
avoir du mal à respirer , tomber dans les pommes, mais tomber amoureux ça , c'est magnifique ma tiphaine m'a offert cela je l'ens remercie .
si un jour je n'écris plu de poèmes vous pourrez en être sûre ce cancer aura eut raison de moi , et endroit m'aide a me confier ^^ j'avoue avoir du ma à confier mes sentiments à mes prochesils ne me comprènnent pas appart elle mais j'ai tellement peur de la faire pleurer alors je vous le confie a vous .

On m'a dit que cette fois on ne serait plu rien faire que si je voulais je pouvais allé finir mes week-end chez moi j'ai accepté bien sûre , j'ai dis a Tiphaine que je pourrais retourner chez moi le week-end j'ens étais tout de meme heureux ;à noël ma mamie m'a dit c'est peut-etre ton dernier noël donc souris.... ça m'a fait prendre conscience des choses et j'ai pleuré , je peux rien dire a celle que j'aime pour une fois quelle torture ...

Je te souhaite bon courage ds ton combat contre la maladie, j'imagine la douleur qui te frappe
Amitié
Jolie Fée

oui la maladie cela fait souffrir beaucoup de monde voila pourquoi moi j'ai arreter d'en parler mourir du jour au lendemain en ayant passer du temps à aider les autres cela me va plutot que de savoir quand alors courage a toi

='( c'est si tuchant que je suis deveue une vrai fontaine ='( je suis en train de pleurer comme une madelaine..... la vie est dure, elle à ses forces et ses faiblesses, mais c'est quand elle s'arrête qu'on prend conscience de ce que nous perdons...

garde courage, bisoux
Difisia

courage a toi bats toi jusqu'au bout !! sourie et profite de la vie !! je comptatie ta douleur mon pere c'est battu contre le cancerdu poumon j'ai les soutenu epauler jusqu'au bout garde courage surtout

c'est horrible ..... ce qui t'arrive biensur ! savoir qu'on va mourir mais ont ne sais pas quand ... tu a trouver espoir et courage, beaucoup de ton age aurai baisser les bras .... franchement j'aimerais pouvoir t'aider d'une facon ou d'une autre .... j'aime vraiment ton poeme ! c'est tres beau et très touchant !

oui, mais de toute manière, si nous partons par ce principe, nous sommes tous en train de mourir, seulement il y en a plus vite que d'autres... j'en suis profondémment désolée d'ailleur...
Bisoux !
Difisia

Retour