nanamaplv
Nouveau poète
Tout a commencé ce jeudi, on rigolait, on papotait, on était loin de ce doutait que tu allais nous quitter. Mais tu veux poursuivre ton rêve, Alors je vais t'y encourager, car ta vie est la musique. Aujourd'hui si je ferme les yeux, je te vois rire, chanter, danser, et toujours avec ta grâce légendaire. Maintenant tu dois partir, j’espère que tu as passer de bons moments avec nous, j’espère que jamais tu ne changeras. Devant toi j'ai essayé d’être normal, oui je ne demandais que sa être normal, Car au fond j'ai beau me dire que c'est pour ton bien , je n'arrive pas a me convaincre comment serais ma vie, avec ce grand vide a ta place. Mais tu as fait un choix, qui est le bon j'en suis sûr, peut-être pas celui que j'aurais fait, mais c'est le tien, alors c'est le meilleure a faire. Saches que j'ai toujours cru en toi, Saches que je te soutiendrais dans n'importe lequel de tes choix, Saches que la porte de chez moi restera pour toi toujours ouverte, n'importe quand, a n'importe qu'elle heure, Sache que tu pourras m'appeler et toujours je t'écouterais. Maintenant tu dois partir je ne t'en empêcherais pas, Mais cela a contre cœur car tu as été une amie en or, et que n'importe qui serais triste de voir partir. Jamais je n’oublierais tout ce que tu as fait pour moi MERCI. Tu nous manqueras jamais on ne t'oublieras