estelou
Nouveau poète
Sous la nuit étoiler,tu t'es envoler.Pas un mots et tes monter la haut.Je sais que même sintes monter la haut et que je te reverais plus dans ce monde tu serras une de c'est étoiles qui brille dans ce ciel noir.Dans se ciel noir de désepoire tu serras une source de bonheur.Chaque soir quand une larmes coulerra de ma joue je regarderais ce ciel étoiler pour enfin tout te confier car je sais que même ou tes tu serras là pour moi.Je sais pas si tu m'entendra,si tu m'écouteras ou que tu me verras mais j'aimerais te dire quelque choses qui pour moi est important même si tes partis là bat j'aimerais te dire combien ta compter dans m vie aujourd'hui tu vie au pardis.Je te l'ai peut etre pas assez dit mes je t'aimer fort même tu t'es envoler ca ces rester.Toi son je t'aimerais même dans la mort car mon amour est bien fort.Tes peut-être partis mais ici tout ta vie est graver.Je revois ton sourir ta joie de vivre.Ta personnalité qui me rester muette.J'oublirais jamais tous ca tout ca restera en moi et a tous ceux qui ta aimer.Aujourd'hui je te dis reposse toi en paix petit ange