• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu t'efface...

manounne

Nouveau poète
J'aimerai tant te parler, te dire mes problèmes, mes soucis, mes envies, mes sentiments, ma joie, ma peine... tout ce qu'on me peut se dire entre meilleures amies... mais t'es pas là, on se voit plus, pendant 5ans on s'est pas lâché, j'ai été là pour toi et toi pour moi, maintenant c'est fini, tu n'est plus là et moi je suis perdu... Je me perds, j'ai personne à qui dire vraiment ce que j'éprouve, je voudrais juste pouvoir te voir tous les jours, comme avant... comme quand on se disait tout, absolument tout, qu'on pleuré ensemble de rire, qu'on se jeté des regards et qu'on se comprenait, qu'on chanté, qu'on se moqué...
J't'oublie pas, c'est si dur d'être loin de toi... :'(, je me sent perdu !! 2ans comme ça !
Et puis, en c'moment... j'aimerai être encore pluss avec toi... pour te dire ma vie... avant pas besoin de raconter pendant trois heures, vu que tu connaissait tout de moi, mais maintenant tu t'efface et tu à manqué plein plein de choses dans ma vie, alors que j'aurai voulu que tu soit là à me tenir la main et me faire un câlin, comme quand tu le faisais avant... Tu me manques fort... Merlène, à jamais mon étoile...

Je suis dans la meme situatio que toi ma meilleur amie habite a 3h de route...courage ma belle!!:) <3

T'inquete pas tu vas l'oublier! Elle
t'as lacher parce que tu étais trop bien pour elle!

Retour