• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu te souviens ?

loulouterienquamoi

Nouveau poète
N'oublies pas qu'un jour tu m'as dit m'aimer, que tu m'as caliner, qu'on s'est embrassé, que tu voulais que toi et moi ça soit pour l'éternité. N'oublies pas les promesses que tu m'as faite, que je ne suis pas parfaite... N'oublies pas que tu m'as dit que c'était fini, que je serais plus rien aujourd'hui, que tu en as une autre dans ta vie. N'oublies pas qu'un jour j'ai été ta princesse, celle qui te donnait de la tendresse, qui te chouchoutait de caresse. n'oublies pas que tu m'as insulté, que tu m'as traité et que tu veux m'oublier. Alors si un jour tu veux de moi, qu'un jour tu reviendras, me récclamant dans tes bras. Je te dirais : Tu te souviens que tu m'as aimé, que tu m'as abandonné, que tu m'as blessé, que tu m'as oublié. Tu te souviens que tu m'as dit que la page on devait la tourné, depuis que tu l'as rencontré, que je ne suis rien en réalité. Eh bien maintenant c'est à toi d'être blessé, c'est à toi de pleurer, c'est à toi de m'oublier... [♥] ~Lou

Retour