• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu te rappelle ?

Maaanon

Nouveau poète
" Tu vois avant il y a tant de chose que j'aurais fait pour toi, tant de chose que je t'aurais donné mais maintenant que tu as changé j'ai même plus envie de te regarder, tu me dégoutes à un point. Tu te rappelle du N0US que nous formions ? tu te rappelle ? TU TE RAPPELLE !? Et aussi tu te souviens de ce que tu m'a dit ? Sans toi je crois que je n'avancerais plus, sans toi je ne suis plus rien ! Ha si j'avais su,si j'avais su que tu mentais que tous ce que j'ai fait pour toi ça ne servais à rien... 0ui pendant un long moment j'ai pleuré d'être loin de toi, de voir qu'a tes yeux j'etais plus rien et que tu avais tout effacer de ta memoire mais maintenant je suis passer au dessus, oui au deçu de tout cela ! Que tu pleure, tu rigole, tu souffre, tu sois seule, où bien alors que je te manques Je n'en ai plus rien a faire. Car tu vois maintenant je croix qu'on ne se connaient plus "

Retour