Yumy
Nouveau poète
Tu te r'appelle,
Quand on était amoureux?
Tu te r'appelle,
Quand on était heureux?
Tu te souviens de tes mots doux?
Ils étaient les seuls à me faire sourire,
Tu sais, ceux qui me faisaient rougir...
Pense à moi, juste une dernière fois,
S'il te plaît fais le pour moi.
Moi, je ne t'oublis pas.
Nous ne sommes plus ensemble,
C'est vrai, mais tu me manque.
C'est une grosse baffe qu'elle me flanque!
Aujourd'hui, je t'aime,
Pour moi s'est un problème.
Mais tu le sais,
Je ne t'oublierai jamais.
Yumifletcher
Je voudrais préciser, que j'ai eu un problème avec mon ordinateur: j'avais fini mon poème mais se problème l'à effacé. Je me suis débrouillée pour le refaire mais ce n'est pas l'original que j'avais fait.
Quand on était amoureux?
Tu te r'appelle,
Quand on était heureux?
Tu te souviens de tes mots doux?
Ils étaient les seuls à me faire sourire,
Tu sais, ceux qui me faisaient rougir...
Pense à moi, juste une dernière fois,
S'il te plaît fais le pour moi.
Moi, je ne t'oublis pas.
Nous ne sommes plus ensemble,
C'est vrai, mais tu me manque.
C'est une grosse baffe qu'elle me flanque!
Aujourd'hui, je t'aime,
Pour moi s'est un problème.
Mais tu le sais,
Je ne t'oublierai jamais.
Yumifletcher
Je voudrais préciser, que j'ai eu un problème avec mon ordinateur: j'avais fini mon poème mais se problème l'à effacé. Je me suis débrouillée pour le refaire mais ce n'est pas l'original que j'avais fait.