• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu t'ai envolé

ronrontotomobile

Nouveau poète
tu était mon âme,mon espris ,mon être et ma vie.
ont nous a séparé,qui est la cause,la médecine,haupitaux,ou tout t'un ensemblent.
ou la more qui a fraper
.tu t'ai envolé pour toujour et a jamais.
il me reste un gouffre immence,et sen fin.
tu t'ai envolé et moi je te rejoindrai ,si ont ne sauve pas mon âme.
tu était la seule qui m'aimai vraiment ,et a présent plus d'amour de nule pare.
cette vie et se monde complètement débousolé ,n'est pas pour moi,sen toi.
je te parle encore ,comme si tu était encore a mes côté.
mes je ses trés bien que se n'ai pas le ca,la more t'a emportée.
je maudit se monde moderne qui ta emporter que de ses désilusions.
tu t'ai envolé ma douce et si jentille maman ,,je toublirai jamais ,tu reste dans mes penssés jusqu'a que ma vie
me quitte et que je te rejoind a t'ai côté.

c'est un poeme tres triste que tu as fait mais en même temps magnifique tout le monde peut le comprendre puisqu"*'on le ressent tous un jour tu es ma tata et je t'aime
Aurelie ta niece

grande tristesse ,et dans c'est cas là on ne vois plus les valeurs nous en sommes conscient
courage
bisous
papi,,,,guy

beaucoup d'etre nous quittent,,,juste pour un temps ,,,mais moi je leur parlent tout les jours ,,je sais que l'on va se revoir ,,,il faut pas pleurer ,,sinon ils sont triste,,, et quand il m'arrive de craquer mes filles ,,oui elles peuvent parler elles aussi sont triste ,,me disent maman!!!!!mais mamie va revenir et te mettre une féssé ,,,c'est pour cette raison qu'il faut ignorer les gens qui jugent ,,,seul le temps pourra leur apprendre l'amour il faut vivre ,,,pour le bonheur de ceux qui sont partis et veux qui sont pres de nous ,,,rires ets un baume bisousssss lola courage si tu savais comme je comprends

Retour