petitechana
Nouveau poète
tu souffres sans le montrer t'encaisse et t'encaisse tu comprends pas pourquoiii tu te met dans un telle etat !toujours poour la meme cause l'amour !!!! mais quesque c'est vraimment !! si aimerrrr c vouloir etre avec lui toujours ne parler que de lui ne voir que lui fermer les yeux et tu le vois penser sans cesse vouloir etre dans c'est bras alors ouiii je suis amoureuse !!!! ta cru que tu allais vivre un vrais conte de fée mais tu es tomber de haut tu vois defilées c'est momments passer avec luiii tu crois t'en remettre mais il te hante ces mots ton fais rever son sourir ta flater c'est calin ton rassurer cettais ta moitier il fesait parti de toii sans lui tu ne t'immaginnais pas ta vie ta cru tout ces beau dicourts comme une conne tu etait eblouis pas luiii ta cru que les trahisson cettais que dans les films dans les chanson ben non !! moiii ca m'est arriver cettais cette journéé du deux septembre tu recois un appel de ta meilleur amis !! et elle te dis ecoute je dois t'avouer quelques choses !!tu lui dis oui depeche parceque j'arrive chez mon mec la et la tu entends ton mec au tel et il te dis desoler mais c'est fini je crie je fais koi mais quest ce que tu me raconte la et la te ex mailleure amis te dis desoler mais ont est en couple mtn owww tu tomber de haut tu commence a geuller a pleurer tu cours dans la rue comme une folle tu pleure tu pleure tu vas chez elle pour la peter sa geule mais personne tu appelle ton soit disant mec et tu tombe sur son repondeur wow il ta laisser commeca tu eprouves de la haine tu regret de la tristesse tu c plus quoi faireeee t'es degoutéé parceque cettais ta meilleure amie et tu es degouttée parceque cettais ton mec !! alors tout cette journee et soirer je suis resterrrrr dans les rues a marcher et pleurer je voulais m'evader ou dormire sans jamais me reveilléé la vie n'avais plus aucun senceee tu ecoutes sans arret de la musiqueeee deprimante et regarde par le fenetre en pensant tu es plus rien !!! voila mais je me suis remise mtn cela fait 2 ANS .... que cette histoir cest passer