hayatii
Nouveau poète
... tu sais, on m'a souvent dit ne fait pas confiance au hommes, c'est tous les même tous dès daleux.. et tu sais ce que j'ai répondu..?: je leur est dis, à la surface de la terre, il n'y a que dès vieux cailloux qui se ressemblent mais si tu prend le temps de creuser, tu trouvera dès diamants rares.. tu sais, on m'a souvent dis l'amour que tu porte au hommes t'anéantira .. tu sais ce que j'ai répondu...?: cet amour que je porte, c'est comme la wifi, il y'a la public, mais il y'a aussi la sécurisé... et un seul en obtiendra l'accès.. tu sais on m'a souvent dis tu es trop naïve, tu sais ce que j'ai répondu..?: le soleil et agréable, mais si tu t'en approche de trop près tu cramerais... la naïveté est pour moi un masque qui me permet de faire tomber les masques des soit disant amies . tu sais on m'a dit meuf, lui c'est un mec inaccessible, et tu sais ce que j'ai répondu..?!: quand une créature fait une invocation au créateur et bien il lui facilite l'accessibilité à son désir... donc in sha allah, bi idhnilah je parviendrais à t'avoir à mes côtes et être la mère de tes enfants...