Tu sais .. quand je le vois, qu'il me regarde, qu'il me sourit ou qu'il me fasse un signe de la tête, je perds tout mes moyens et c'est quelques instants après que je me rends compte que je souris bêtement. Et j'ai toujours peur de faire quelque chose, le moindre détail qui lui déplait. Alors sa fait un moment que je t'ai pas parlé de lui mais je veux bien avouer que je l'aime encore, et sa n'a pas changé. Sa me met hors de moi.