• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu sais ..

Loveforlove

Nouveau poète
Tu sais je suis toujours si fragile. Mais derrière cette façade que je montre tout les jours, il se cahe toute mes souffrances. Je l'enfouie dans mon coeur, je n'y fais pas attention. On m'a souvent dit que j'étais impassible voir sans sentiments. En fait, c'est juste un moyen de me rassurer moi-même. Tu sais je ne suis pas si c.... que ça je sais très bien ce qui se passe. Tu sais je ne dis rien c'est juste pour mieux vous entendre, écouter vos douleurs. Je fais tout ça pour oublier mes problèmes à moi. Tu sais derrère cette façad, il se cache une jeune fille sensible et méfiante qui essaye de survivre dans ce monde où tout est misère. Tu sais ne me juge pas sans savoir ce qu'il se passe à l'interieur. Je ne suis pas celle que tu crois: une petite bourgeoise qui n'a jamais connu ce qu'étaient les larmes. Tu sais tout ce que je révèle là n'est pas que pour toi mais pour aussi les autres, ceux et celles qui m'ont jugée sans savoir vraiment qui j'étais. Tu sais, il ne faut pas se fier aux apparences ..

Retour