MadisonGaga
Nouveau poète
Tu sais de quoi j'ai envie là maintenant?J'ai envie de te serrer dans mes bras, de t'avoir près de moi.Que le temps s'arrête et qu'il y aient que nous deux.Pouvoir te chuchoter" Je t'aime " dans le creux de l'oreille,ou même t'hurler tout l'amour que je te porte,que le monde entier sache que c'est toi que j'aime.Te prendre la main,pour te montrer que je suis prête à te suivre n'importe où.Mettre ma main sur ton coeur,une façon de lui dire:"N'ai pas peur,tu es entre de bonne mains,je ne te détruirai pas".Te regarder longuement dans les yeux pour te prouver que je ne vois que toi.J'écouterai ton coeur pour qu'il puisse me dévoiler ce que ta bouche ne veux pas me dire.. ♥