• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu sais…

bousselham

Nouveau poète
Tu sais…

Nous avons partagé ce petit air de la jeunesse
Nous avons senti les mêmes cris de joie
Peut-être que l’amour était norme et loi
En ont même ravi nos cœurs de tendresses

Je ne me souviens pas qu’on a versé des larmes
Du moins pas face à face; tu étais si forte,
Je me souviens de toi tu étais belle et calme,
Mais au moments des nerfs tu fermais ta porte

Puis le temps a passé, on a vite grandi
Nous avons dépassé l’âge de la folie
Nos vies se suffisaient pour être unis
Jusqu’à ce qu’un beau jour je te dise : « Tu sais.. »

Je t’ai donné mon cœur que tu as accepté
Je t’ai tendu ma main que tu as bien serrée,
Aujourd’hui nous voilà sous le même toit
A chaque moment tu es là dans mes bras
 
oooo Wouaaaaw !!! C'est magnifique ! Le poeme et fort et doux a la fois ! Une pure merveille !
 
Retour
Haut