• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu reviens, bienvenue!!!

mohaghane

Nouveau poète
Heureusement! tu es revenue...je t'ai reconnue.Le poème me répète que c'est toi car le verbe ne résiste pas à la plume, l'encre abonde comme en hiver l'écume.Du violet que tu aimes sur le blanc que j'aime et bonne route cher poème!. Tu es là, tu es la vie, que tu pleures, que tu ries.Sans toi, qui je suis? Un intrus qui t'ennuie, un passager que chasse la pluie ou un aveugle à la recherche de son chemin la nuit. Et s’arrête le poème devant les émotions d'amant qui ne sait maîtriser son désir bête.Mais tu es une ode plus belle chantée à la belle étoile, Gavroche de la poésie nouvelle:" Bombe....Te voir et la tombe.....Mon coeur, ton domicile....Tu vois, là, c'est notre île". Cette folie, ce peu d'oubli te prouvent combien ton absence est déplaisante et combien ta présence est parfois édifiante. Marie! Je t'aime.

Anna
une lettre qui est écrite et décrite à la fois, elle est une suite d'émotions relatives à la présence et à l'absence d'elle
merci de passe lire et apprécier
amitiés, Med

shinta
merci de trouver beau ce texte en prose, la richesse en vocabulaire est relative à la richesse en charmes de la femme
merci bien du ressenti, med, amitiés

Retour