corpse
Nouveau poète
jen peux plus de ne plus compté, dans tes ami. on étais inconnu, on est devenue connaisance. pui ami, pui meilleur. on chavire en confident, on revien en meilleur. est maintenent acosse d'une boufonne, on est ni connaisance ni inconnuplu aucun méssage comme si on avais rien vécu en commun. srx sa me fait mal, srx j'ais trop mal. mon cœur souffre, mes larme coulle. je tes raconté tout ma vie, tu ma raconté tout ta vie. moi je toublirais jammais, jespére qu'aux font de toi ta le méme sentiment. tu c'est que je t'aime meilleure, tu le c'est bien que je t'aime meilleure. ouii tes ex c'étais des mec en carton, moi aussi je suis un ptit con est je l'assume. je suis un petit con, mes pas un batard. sous l'enprisse de la heinken est d'une bonne biére blonde, tu c'est pas se que tu fait vraiment je vouller pas le faire. j'ais jammais sniffer, maintenent je snif dans la doulleur. la doulleur que tu moublie que tu éfface mon nom de ta mémoir, que tu éfface mon num de ton répertoire. comme je te les déjas dis méme dans 40 50 ou méme 60 année dans le passée ma porte est ouverte, vien l'inproviste je tacueille les bras ouvert. un jour je suis la, un autre jour je suis la bas. un jour j'aime sa, un autre jour j'aime autre chosse. mes toi c'est pas pareille, toi tes Or. pour moi t'aura toujour une reconnaisance, qui m'a aider dans c'est moment difficile. dans mes période de H.P, dans mes idée de fugue du foyer. je les est pas faite sinon j'y serais encore dans leur embrouille, si je les pas faite c'est parsque t'étais la. tu m'a toujour donner le bonne exemble, grace a toi j'ais fait les bon choix. c'est sur je suis pas un super man je pourrais pas te décroché la lune, mes ton amitier mes importente. dans 40 ans ma porte sera ouverte ... µ ... dans 50 ans ma porte sera toujours ouverte ... µ ... méme si ton prochain méssage m'arrive dans 50 ans, je ves pas tiré la guelle n'y tenvoyer bouller. au contraire tes la bien venu, je ne toublirais jammais noublie jammais...