• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu peux pleurer a en créver

Pauline24

Nouveau poète
La bOuche Ouverte les larme cOulent et la le téléphOne qui vibre Ouais Ouais se cOns la qui n’arrête rien tOut ses mec qui ne savent pas t'en faire Oubliée un Mais nOn l'amOur ses pas sa un cOup sa vien puis sa sen va mais ses un truc hyper lOurd certain sOn amOureus de leur passiOn mais mOi sais plus ma passiOn aujOud'hui mais lui Ouais Ouais j'en rie j'en pleure j'ai peur et plus peur a la fOis je ressent plein de sensatiOn Ouais . L'amOur tu le vie a deux mais quand tu ai seul a aimer tOut d'un cOup se sentiment tu le vie plus tu le subit , Sa jOue partOut le pire es sur le caractere Ou es sur le physique, Au debut des je t'aimes et aujOurd'hui plus de repOnse cOmment se faire une raisOn aujourd'hui est t-il trOp tard ? Ouais mOi je me rappelle de tOut Ouais le premier cOup de téléphOne mais aussi le dernier le dernier message le dernier regard tOi tu le vie pas mal mOi limite je le suppOrte plus Ouais tu est entrer dans ma vie mais tu est pas prêt dans sOrtir . Ouais j'ai changer quand tu est arriver mais si tu part tu t'elOigne encOre plus bah certainne persOnnes elles vOnt s'inquietes car sens tOi je veux plus rien ..

Retour