• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu pars

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Impure
  • Date de début Date de début

Impure

Maître Poète
Tu pars, encore une fois
Le bonheur tardait à venir sur nos jours sans joie
Je comprends, l'amour ne suffit pas

On ne peut passé sa vie à cacher sa peine
Lorsque blessures et rancœurs s'étreignent
Il ne sert à rien que nos cœurs se démènent

Mais tu sais, le temps creuse les remords
Et si soudainement tu glissais vers ses bords
Sache que je t'aime encore

il part.....mais provisoirement???

Il reviendra comme d'habitude

ça me rappelle la chanson....."tu t'en vas"!!!!

Bonne nuit

Agrégo

Quand il n'y a plus d'espoir d'avenir, il ne faut pas forcer l'amour. Je connais bien cette souffrance, j'attends toujours... On dit que l'espoir fait vivre !!
Dur quand l'amour n'est pas réciproque !! Mais on ne peut rien faire qu'attendre... Ou se résoudre à tourner la page.
Courage tu n'es pas la seule âme en peine !! Merci du partage, cordialement David

J'aime votre plume mélancolique, le style de votre écrit, ce qu'il s'en dégage. Si naturel et si bien écrit. Dans chacun d'eux on peut retrouver un petit bout de nous-mêmes, un vécu. Merci de nous les faire partager. Amicalement. Fleur.

des mots d'amour sur un poème qui ne l'est pas moins. il ne part pas, il s'absente. une très belle écriture...........bravos........bisous

J'adore et adhère ton poème, il est si pur et simple à la foi....
Merci du partage.

Style-Loo

y a que Fleur de Jasmin qui a commenté???lol

bonne nuit

Agrégo
Non. Il est vrai que je ne prends pas le temps de remmercier tout le monde pour leurs commentaires souvent élogieux. Je remmercie tout ceux qui commentent, aiment, ou lisent simplement mes poèmes. Cela me fait chaud au coeur de savoir que mes textes sont lus et appréciés. Je vous remmercie tous dans ce commentaire, chers lecteurs
Au plaisir de vous écrire,
I.

Retour