• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu parle d une enfance ou tu parle d une chance

souhillaouni

Nouveau poète
je parle dun coeur qui a boucoup vecu de malheur dans sa vie je parle dun coeur qui a envie de quitté le monde a tout pris se coeur qui est dans un homme qui na jamais etait heureux durent sa vie qui na jamais etait aimé par la vie ou par ses amour 16ans de vie je netais jamais heureux 1mn mon coeur et foiré coupé en acie brulé je sens quil fond au font de moi dans un ocean de sang jai plien de tristesse plien de malheur je fais que pleurer la nuis je fait tout poour oublié car jai plus de patience meeme seu qui me la donné maintenent me lenléve la vie na pas envie de moi jai envie de quitté le monde pour jamais revenir je soufre chaque instant ses vrais peutetre que japarais fier mais au font de moi ya des larme un monde noir je sens comme mon coeur se fond chaque seconde jatt juste le momment ou il sera fini car je prefere mourir au lieu de vivre et soufrire tout la vie jai connu cette triste vie lorsque lamour et rentrer dans ma vie mais lamour me fait que me blesse et me tue et je ne peux pas mechaper

Retour