Que dois-je supporter pour rassurer ces peines Où dois-je aller pour cacher ce chagrin qui m'envahit chez quel monde étranger dois-je partir pour guérir ces blessures qui saignent toujours Ce mal est aussi grand à supporter Je reste seule à analyser ce qui infeste mes pensées Je me trouve comme un esprit impuissant, Un esprit incapable d'assumer la responsabilité de son être Je n'arrive pas à t'exclure de mon monde, de mon esprit De partt où je vais.. Ni à l'aube ni le matin ni l'après-midi ni le soir je me trouve débarassée de toi Tu existes mais t'es absent.. Comment puis-je comprendre cet état?? Pourquoi t'as embelli ma vie de nouveau et t'en es parti sans même dire au revoir Pourquoi t'as incité une blessure qui s'est à peine guéri après des années Pourquoi mon chemin est si lugubre sans toi ? Pourquoi n'ai-je aucun envie d'avancer en assimilant cette réalité aujourd'hui Tout de moi a besoin de toi , a envie de toi Pourquoi je sens que tu fais partie des veines qui me transpersent,du sang qui me pénètre ?? Pourquoi t'as si changé, pourquoi vois-je aujourd'hui un étranger aussi dur , T'étais pourtant une source de sécurité,de sûreté pour moi de tendresse et d'affection ?? A travers tes yeux j'ai tant concrétisé mes rêves,mon chemin et mon demain Comment puis-je survivre si tout au hasard j'ai pas trouvé ce demain Quelqu'un m a volé ce chemin .. J'ai tant protégé cet avenir, j'ai bien affronté l'endurance de cette vie pour l'enlacer Mai j ai pas eu la chance de le serrer réellement dans mes bras J'ai pas pu me rassurer avec ce que je veux Et être un jour à toi était ma pleine tendance . C'était la tienne aussi.. Et j'ai vécu en observant les jours voler de toi cette obsession Mais t'a pas résisté .. T'as rien fait pour t'attacher à ton rêve..T'as tout lâché C'est ce qui me fait toujours vachement mal Comment peut on survivre séparé aujourd'hui alors qu'au fond de nous existent des vagues d'amour furieuses Et qu'est ce qu'on fait avec tout cet amour ??? On le jette?? Je te jure que j'ai voulu le faire. Dis moi comment te voir sans t'aimer Comment te sentir partout et ne pas penser à toi Comment détruire ces moments qui me suffoquent en ton absence Comment abandonner ces souvenirs qui ne me quittent jamais Comment ignorer la sensation de tes touchées qui m'emmènent chaque soir chez toi Comment s'échapper du fantôme de ton allure Dis moi comment réaliser tout ça ???? Pourquoi tu me fais tout ce mal alors que t'as juré de ne plus me le refaire Qu'est ce qui t'as laissé faire tout tomber aujourd'hui? Pourquoi tu m'as laissé seule à soutenir notre rêve à deux ? Si tu sais à quel point je souhaite que ça soit un rêve Du quel j'ouvre les yeux et je me réveille De plus de tout ça tu t 'éloignes aujourd'hui pourtant hier j'étais ton seul intérêt celà fait vraiment mal , ça fait mal de se retrouver seul ...