• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu nous a pris pour un sal jeu.

ofeiilye

Nouveau poète
J'ai cru, que tu savais m'aimais, que tu ne faisait pas parti de tout ces garçons qui prenait l'amour pour un jouer. Mais comme les autres, tu a voulu te rendre interressant. Tu as prétendu m'aimais. Mais derrière avec tes potes. Sa carburer sur mon dos. Tu regarder toutes ces filles qui te passer a côté. Puis, le jours ou j'était bien attaché a toi, un jours, où tout allez a merveiille. Un jours, où on avais plein de projet. Tu m'as dit, de dégagé. J'était mal. Mais toi, loin de moi, avec tes potes. Tu t'es marrer. A ce moment j'ai compris, que je souffrirai toute ma vie si je ne faisait rien. Mais tu m'as pris pour un jouer. Aujourd'hui ma crise est passé. Aujourd'hui je t'aime encore, mais je ne veux pas te retrouvé. Aujourd'hui je pleure encore, mais je ne veux plus cicatrisé sur mon bras. Aujourd'hui je nee veux plus te perdre, puisque, sans le vouloir, je t'ai redit oui.

Retour