• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu n'es qu'un monstre

gaby04

Nouveau poète
J’avais tellement confiance en toi,
Tu as pourtant sali notre complicité.
Tu t’es joué de mon amour pour toi,
Sans t’apercevoir de ta cruauté.

Malgré mon geste de désespoir,
Tu poursuis tes manigances.
Des texto avec des câlins, des espoirs,
Des mots doux écrit avec outrance.

Comment peux tu encore ainsi me tourmenter,
N’en as-tu pas assez fait, que cherches tu ?
J’essaye avec difficultés de me remonter,
Tu continues tes séances de charme corrompu.

Je n’arrive plus à te comprendre, à te cerner,
Mi ange, mi démon ; ou simplement sans cœur ?
Avec combien de filles, as-tu joué sans pudeur ?
Il ne reste de moi qu’un cœur calciné.

voleur de coeur il l est certainement, !!! il est un menteur et ne reflechit meme pas au sens de ses mots, il croit peut etre que tu es a sa merci ,mais je sais qu il se trompe, tu es tellement aimee et appreciee,!!!!
ton coeur n est pas calciné il est deçu. l amour est un cadeau que l on offre si la personne le refuse ou en joue avec ce qu il y a autour, il ne le merite pas, reste avec toi meme eloigne toi des touches du tel, sors le de toi, les anges sont plus forts que les monstres moi je t adore , et te fais des calins.... bises ton amie

surtout ne pas tomber dans le piége celui du beau parleur qui promets reconstruit toi avec le temps oublie et refait de ta vie un quotidien sans tourment je sais rien n'est facile mais entourée je suis sur que tu vas y arriver et puis nous on est là alors courage je t'embrasse sylvie

Courage à toi, comment peux tu respecter suffisamment ce personnage pour le laisser te faire du mal, je me demande si parfois le bûcher pourrait être solution... Non restons corrects mais te laisse pas faire quoi ! Courage Bise Amicale

Il faudrait peut-être changer de numéro de téléphone pour que tu ne puisses plus recevoir ces textos crève- cœur, ce n'est sûrement pas un homme bien...coupe le portable...bon courage et tout pleins de bisous....lys

une douleur que l'on ressent à travers tes mots...il n'y a pas de remède miracle pour ton cœur calciné...hélas...je te comprends fort bien, le harcèlement, je connais aussi, on en sort...avec le temps. Bisous

j'espère que ton moral va bien......grosses bises affectueuses.....bon courage....lys...+v

je te souhaite de retrouver le bonheur et l'amour, le vrai, celui qui est partagé et plein de confiance.
bisous
isa

Retour