• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu n'es plus la

Lisa25

Nouveau poète

parce que c'etait elle , parce que c'est toi ,
je voulais la voir sourir ,sans me demander pourquoi
est ce que je lui en veux ?, Je ne crois pas
je tourne en rond , tu n'es plus la .


Mon coeur battait quand tu etais present
quand tu sechais mes larme et me prenait dans les bras,
nos grande discution et nos fou rire permanent ...

j'ai besoin de toi , tu n'es plus la


j'ai passais longtemps a cherché l'homême parfait ,
mais c'etait toi et pas un autre ..
je ne veux plus avoir mal , je ne veux pas pleurer
je veux juste te savoir pres de moi
mais tu es dans ses bras
c'est du passer maintenant ,
j'aurais voulu y croire plus longtemps

je ne vois plus l'avenir sans toi
je ne veux pas parler d'amitier,
c'etait l'epoque ou tu sechait mais larme

c'est maintenant que tu les fait couler..
 
Retour
Haut