Il y a quatre ans nous etions les meilleures amies du mondes. Personne ne pouvait detruire notre amitier si forte. Tu etais tout pour moi, ma soeur, ma confidente et surtout ma meilleure amie. Tu etais toi, ta facon de penser, de t'exprimer. Ton humour et ta personnalite. La facon dont tu avais de definir le mot amitie. Puis il a fallu que je parte loin. Loin de toi, loin de vous. Ne plus etre avec toi chaque jour me manque tellement. Nos discussions et nos fous rires me manque. Mais depuis quelque temps, tu n'es plus la meme, tu n'es plus pareil. Tu me parles comme si je n'etait qu'une connaissance, comme si tu avais completement oublier toutes ces choses que l'on a vecu ensemble dans le passer. Ta facon de penser, n'est plus la meme, ta facon de me parler et de faire ne font plus partie de toi. Tu n'es plus la meme. Tu n'es plus ma meilleure amie. Celle qui me faisait rire aux eclats, celle qui me consolait, quand ca n'allait pas. Oui tu n'es plus toi, tu n'es plus la meme. Tu dis que tu me deteste parceque j'ai fait des erreurs. Seulement voila, je ne suis pas parfaite, et des erreurs il est vrai que j'en ai fait, mais toi aussi. Tu n'es plus pareil. Oui, tu n'es plus la meme....