• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu n'es pas mon amour

abeille28122003

Nouveau poète
je ne voie pas pourquoi tu restes, tu devrais prendre tes ailes et t'envolé, je ne peut rien t'apporté de plus a part te rendre malheureux, pourquoi restes tu?m'aimes tu? je ne me comprend pas alors comment te comprendre, je ne peut pas écrire que je ne t'aime pas, mais l'amour d'un couple ne se vit pas ainsi, je t'aime tu es le pére de ma fille, mais tu n'es pas ma passion, tu n'es pas ma joie de vivre, je ne t'appartient pas, ouvre tes ailes envole toi,oublie moi,pense a toi, va vivre ta vie prend quelq'un qui sera te rendre heureux qui t'apportera amour et gaiété reste pas dans mes pattes mon amour s'assasine car je ne peut plus aimer un homme comme on le devrai OUVRE TES AILES ET ENVOLE TOI

l'envol des sentiments est tjs assassin comme tu le dis si bien
preserve toi ds ts les cas bises et courage
je vote

l amour est une plante fragile
elle as besoin de bcp d attention et d entretient , l amour se preserve et se cultive quotidiennement , sinon il se meurs rapidement .

tout dépend de ta vie mais pour moi généralement c'est bien de ce séparer gentillement si il ya des problémes qui peuvent entrainer un danger!!!
bel écrit
amitié

Retour