soledad
Nouveau poète
Si j'suis encore accro à lui aujourd'hui, c'est parce que c'est le seul homme qui a respecté mes envies, qui a respecter mon corp aussi .. Lui il ne l'a pas salis .. & si j'ai besoin de lui aujourd'hui, c'est parce que après avoir pris mon corp pour la chose la plus précieuse sur terre, un autre homême l'a complètement détruit .. Il m'a forcé, mon corp il me l'a volé .. & c'est carrément toute ma dignitée qui s'est barrée .. Moi qui me disait que jamais cela m'arriverai, car MOI j'aurais pu me défendre, je me pensais plus forte que toutes ces autres à qui cela est arriver .. Aujourd'hui je connais la force d'un homême, & je peux dire que quand ça arrive, il n'y aucun moyen d'y remedié, aucune solution pour s'échapper, on est condamnée à être brisée .. Condamnée à vivre avec ce lourd secret, les personnes à qui tu oses te confié, te dise d'avancé, car dans cette histoire c'est lui l'enculé .. Seulement j'ai beau avoir du monde autour de moi, j'ai toujours besoin de cette homme qui autre fois, a respecter toutes les lois ..