• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu n’es qu’un mensonge… !

inchallah

Nouveau poète
Tu n’es qu’un mensonge… !

J'aurais du le comprendre que tu n'es qu'un mensonge
un beau parleur qui distribue les songes
tu m'as mangé de l'intérieur, tes cicatrises me rongent.

En ta voix, j'avalais tes paroles
j'imaginais ta bouche me les dires, tes lèvres me qui frôles
.......tu es partis avec elle, j'ai égarée mon Nord, ma boussole
.

Elle a la beauté que je n'ai pas
elle vit non loin de chez toi
et moi à des kilomètres de là.

Et pourtant tu disais m'aimer
mais j'ai percé ton secret
c'est elle que tu as toujours préféré.


Elle en a de la chance
j'espère qu'elle en prend conscience
elle t'a volé à moi, ou sont mes espérances ?

Et malgré ce, je ne cesserai de t'aimer
de garder espoir que tu reviennes m'épouser
mais t'attendre, combien de temps je le ferais ?


Et puis ne m'en veux pas si un autre j'aperçois
s'il m'offre la protection de ses bras
à m'y blottir....je le ferais, crois-moi.

A t'avoir trop attendu
combien d'années resterais-je perdu
trop longtemps pour toi, ma vie ai-je suspendu...


J'ouvrirai de nouveau mon cœur
pas à pas un homme y fera sa demeure
tu m'as perdu mon amour, j'en ai bien peur...
 
c est magnifique et la fin d un amour n est t il pas la porte a un nouvel amour le bon je te le souhaite
 
c'est magnifique c'est beau touchant doux emouvant bouleversant ='( je vote tres belle plume encore une fois j'ajoute cette ecrit a mes favoris ainsi que l'autre bisous amitié tico3ur bonne continuation
 
Superbe!!! Vraiment j'aime beaucoup! Beaucoup de talent, le choix des mots donne toute la puissance à ce poème.
Merci de ce beau partage
Amities
 
Retour
Haut