• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu n'étais pas un père

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeremy85
  • Date de début Date de début

Jeremy85

Nouveau poète
J'étais vue comme le petit fils à papa, toujours à bricoler, à aller à la pêche, aller en mer.... Je ne faisait pas sa par simple plaisir comme tout le monde peut le penser... Si je faisait tout sa avec toi, s'étais tout simplement pour protéger maman... Tu étais violent, et vulgaire avec nous tous... Tu ne supportais pas que le mot "Non" sorte de notre bouche... Tout se que tu voulais s'étais vivre ta vie dans ton sens sans te soucier des autres... Je faisait tout sa avec toi pour protéger maman car je sais que si j'aurais refusé... Tu serais aller la voir pour te plaindre comme quoi j'avais pas voulu... Je sais très bien que maman m'aurais défendu coûte que coûte.. Et je sais très bien comment cela aurais fini... J'ai fermé les yeux sur beaucoup de choses pour cacher la vérité... Mais en vrai tu sais papa, j'ai des yeux et des oreilles... Un petit garçon qui vois et entend se que j'ai pu entendre et voir venant de toi... C'est choquant, oui tu ma choqué.... Aujourd'hui tu a tout perdu, tu a trompé maman, tu nous a frappé, même insulté... Mais on a gagné et toi tu a perdu, comme on dis "la roue tourne"... Maman a gagné son divorce, maintenant tu est parti vivre avec une autre... Qui bizarrement ne ta pas supporté bien longtemps... Étais tu violent avec elle comme tu l'étais avec nous ? Tu a tout perdu, t'es enfants, ta femme, ta maison... Tu pensais vraiment qu'on aurais jamais rien dis ? Tu pensais vraiment qu'on aurais pu fermer les yeux tout les jours ? Tu pensais vraiment qu'on t'aurais accepté comme sa à vie ? Tu crois vraiment que tu a agis comme un père ?

Ces vraiment un combat d avoir un père qui bat mais il vos tjs lever la tête et tu a bien fait de le dire car garder tout pour toi cela et malsain car on se refermer sur nous même n est pas une solution mais a travers ses mots il y a beaucoup de tristesse et continue a l'exprimer a travers tes poème tu a beaucoup de talent bravo amitié bloody

Retour