• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu m'oublie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pakao
  • Date de début Date de début

pakao

Poète libéré
Ca fait déjà plus de six mois
et j'n'en peux plus de vivre sans toi.
De rester sur ma rive seul au monde
avec cette peine dans mes os, profonde.
Le temps s'écoule de mes pleurs en mes rires,
rythmé par mes larmes qui t'ont perdues.
Goutte à goutte, ils tombent mes souvenirs
et petit à petit, dans ce courant, tu m'oublie.
Que reste t'il de nos "je t'aime" et nos promesses ?
Combien de temps encore toute cette tristesse ?
 
je te souhaite que ton coeur guerisse.
bises
isa
 
Franchement rien a dir, ta une maniére de raconté ton histoir, d'exprimé té sentimen é ta tristesse. jador bcp...
Bravooooooooooooooooo
 
Retour
Haut