Ca fait déjà plus de six mois
et j'n'en peux plus de vivre sans toi.
De rester sur ma rive seul au monde
avec cette peine dans mes os, profonde.
Le temps s'écoule de mes pleurs en mes rires,
rythmé par mes larmes qui t'ont perdues.
Goutte à goutte, ils tombent mes souvenirs
et petit à petit, dans ce courant, tu m'oublie.
Que reste t'il de nos "je t'aime" et nos promesses ?
Combien de temps encore toute cette tristesse ?
et j'n'en peux plus de vivre sans toi.
De rester sur ma rive seul au monde
avec cette peine dans mes os, profonde.
Le temps s'écoule de mes pleurs en mes rires,
rythmé par mes larmes qui t'ont perdues.
Goutte à goutte, ils tombent mes souvenirs
et petit à petit, dans ce courant, tu m'oublie.
Que reste t'il de nos "je t'aime" et nos promesses ?
Combien de temps encore toute cette tristesse ?