• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu me perds

guillaume2723

Nouveau poète
À trop vouloir y croire, À trop vouloir t'attendre, Je me perds, Je m'accroche à une histoire, Qui d'après moi semble déjà fini, Un an à t'espérer, À vouloir te garder là dans mon cœur, Un an à rêver d'un avenir meilleur, Un an c'est trop long, J'ai demandé à ce qu'on te ramène à moi, J'ai prié comme jamais, Mais tu vis toujours à 11 000 kilomètres de moi, Seule sans toi, Je n'en peux plus, J'y arrive plus, Je n'ai même plus la force de te dire ce que je ressens, Je suis faible, Les mots ne veulent plus sortir, Je sens que je n'ai plus la même importance à tes yeux, J'ai voulu y croire encore à ton amour, Mais tes "je t'aime" deviennent rare de jour en jour, Ta vie compte plus que la mienne, Alors je me fais toute petite, Et je garde toutes mes craintes en moi, Pour ne pas te décevoir, Prouve-moi que nous deux c'est du vrai, Montre moi-que tu m'aimes encore, J'ai besoin de tes mots pour ne pas tout quitter, Je t'ai aimé de toute mon âme, Je t'ai donné tout en moi, Et avec ce temps qui passe je sais que je vais m'enfuir loin, Très loin pour oublier cet amour que j'ai en moi pour toi, Peut-être que pour toi l'amour ne suffit pas pour que tu reviennes, Peut-être que, tu ne m'aimes plus assez, Mais sache que si je pars c'est de ta faute, Car tu ne me prouves plus rien !

Retour