• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manques

milk945

Nouveau poète
Je commence à craquer,
Je ne souhaite pas arrêter.
Mais trop de larmes ont coulé,
Impossible a faire sécher.
Cette situation d’être de diffèrent pays,
C’est trop dur bébé.
J’ai tellement envi que sa en finisse,
Le temps semble s’être arrêté.
Pourquoi devoir être séparé.
Tout le monde pense que c’est pour le papiers.
Pourtant on s’est très bien conjuguer le verbe aimer,
Marre de cette situation erronée.
Je veux être avec toi,
Te prendre dans me bras.
Te dire que je veux continuer la vie avec toi,
Crois moi, personne nous séparera.
Je t’aime mon Tarik.
 
Retour
Haut