Quand je prononce nani, j'ai un pincement au coeur car je pense a toi quand je reve je te vois toute belle, toute petillante, toute pleine de vie comme tu l'etais les heures ont passees, les annees se sont succedees et pourtant Tu me manques encore et toujours je me sens si seule sans toi Dans tes bras j'ai connu la joie a tes cotes j'ai appris a etre aimee avec toi j'ai appris a rire ton sourire etait pour moi un joli rayon soleil qui embelissaient mes matins et protegeaient mes nuits tu m'as donne ma premiere tetine tu m'as appris a marcher mais tu es parti tu as quitte la prison de la maladie, d'un corps vieillissant et des mauvais echos je devrais etre contente tu as fais ton temps et tu es alle en paix et en silence pourtant je suis triste car je voudrais revoir tes jolies yeux ton doux visage sentir la douceur de tes mains que nos photos ne soient pas juste des souvenirs es-tu fier de moi au moins? je n'en saurais jamais surement rien mais ce que je sais c'est que je t'aime et je t'aimerais toujours Tu me manques nani.