• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manques

chabinelove

Nouveau poète
y ' a des qualités de silence Comme les étoffes ou le bois Des profonds,des courts, des immenses Des que l 'on entend presque pas. Coule la pluie ,cheveux et veste Mouille ce qui ne pleure pas Marcher le long des rues désertes Où tu me manques pas à pas Tu me manques , si tu savais Tu me manques tant Plus que je ne l 'aurais supposé Moi qui tiens pas même au vent Prendre un taxi ,tourner des pages, Féliciter, battre des mains Faire et puis refaire ses bagages On apprend tous ses souffrances Moi j' ai su deux choses après toi: Le pire est au bout de l ' absence Mouille ce qui ne pleure pas Marcher le long des rues désertes Où tu me manques pas à pas Tu me manques , si tu savais Tu me manques tant Plus que je ne l 'aurais supposé Moi qui tiens pas même au vent Prendre un taxi ,tourner des pages, Féliciter, battre des mains Faire et puis refaire ses bagages On apprend tous ses souffrances Moi j' ai su deux choses après toi: Le pire est au bout de l ' absence Je suis plus vivante que je crois . Tu me manques , si tu savais Infiniment , tout doucement Plus que je me manque jamais Quand je me perds de temps en temps Danger, dit-on,la lune est pleine Invisible,à d ' autres , pas à moi Tu m'manques, si tu savais , Tu m manques drôlement

vraiment magnifique ... (dés que l'on entend presque pas. coule la pluie )...un très jolie poème ... bel écrit.

Retour