Angeliqueetjimmy
Nouveau poète
Du fond de mon coeur, une femme au yeux qui brillent, une femme au coeur d'or qui n'aimerait sans doute pas voir l'enfer au fond de moi. C'est toi qui m'as donné vie, et je t'en remercie. Tu es ma mère à moi, et j'espère que tu seras toujours là, à mes cotés, auprès de moi. Tu es si belle et si merveilleuse. Comme on dis, loin des yeux loin du coeur.. Mais ce n'ai pas vrai car depuis que tu es partie et que tu es loin de moi, mon coeur bat et ne cesse de penser à toi. Tu me manques, je m'inquiète pour toi, c'est vrai que je n'ai pas été toujours facile avec toi mais au moins ça m'a appris une chose: "rien n'est plus précieux, rien n'est plus charmant, rien n'est plus émouvant que le sourire d'une maman". Et ce sourire, je veux que tu le gardes, afin de savoir que tu vas bien, car même loin de toi je sens ta joie, ta tristesse, je le sens au fond de moi, et un sourire vaut mieux que des larmes. Je t'aime maman, passionément, je t'aime maman, absolument, je t'aime maman pour très longtemps.. Tu sais même si tu es partie, même si l'on ne se vois qu'un ou deux jours dans la semaine et bien.. Je t'aime ♥