b2oba
Nouveau poète
Quand toutes mes journées commencent, Je souffre de ton absence, Chaque jour de plus sans toi Est comme un coup de poignard en moi. Un seul sentiment m'envahit à chaque instant, Celui qui me bouleverse tous les jours maintenant Un jour viendra je te retrouverai et ça sera comme si on ne s'était jamais quitté, Même si tu m'auras énormément manqué... Mon âme se perd et se laisse doucement emporter Il me berce tout tendrement et me laisse dériver, Dans un unique rêve insensé Où toi seul m'est destiné. Je sais que je devrai attendre encore bien longtemps, Avant de pouvoir être avec toi mais j'attends... Je saurai bien sûr attendre pour unique récompense toi et toi seul, Tu es à moi et à moi seule. Je me sens seule et complètement désespérée, J'ai juste besoin d'une envie de crier... Je suis mal, je suis triste, reviens-moi, je t'aime... Je veux juste te dire que jamais De mon coeur ton nom ne s'effacerait Je veux juste te dire que je souffrais mais que j'attendrais le temps qu'il faudra, que je serais toujours là pour t'aimer, Et aussi pour ne jamais t'oublier... Je t'aime... Tu me manques...