• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manques

BambinoGwen

Nouveau poète
Le temps passe et passe et moi je continue ainsi Te voulant dans mes bras Sans pouvoir t'avoir Et je cherche une issue Pour ne pas me voir ainsi Aie, que mon amour est loin de moi Moi je pleure et je pleure Quand je sais que tu n'est plus la Avec mes lèvres,chérie, Regardes moi je veux t'embrasser Et j'essaie, j'essaie De ne pas me sentir ainsi Mais c'est mauvais de savoir Que tu ne veuille plus de moi Regarde comme je souffre Je me brûles à l’intérieur Pour sentir ton amour Chérie, ne me fais pas ça Tu sais que je t'aime De tout mon coeur Je t'aime et tu me manques Je veux te voir près de moi Main dans la main Et être près de toi Mais ça me tue de savoir que tu est loin d'ici Ma chérie, pourquoi me fais-tu ça ? Ca me fais si mal De savoir que tu sois plus a moi Et ce jolie corps qu'avec toi j'ai partager Ca me fais si mal de savoir que tu ne sois plus a moi Tu me manques ... Comment ça me fais mal D'être sans toi

la distance ne fait que pour certaines relations renforcer l'amour...
Tu vis la distance et la separation en même temps... Très dure..

Très touchant et joli ton texte bravo ^_^

l'amour ne supporte pas l'abscence c est dure..mais s exprimer peut au moin redonner la force de patienter...
tres touchant

Retour