• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manques

caroline62100

Nouveau poète
Tu me manques y'a rien à faire Tu me manques pas de mystére Pourquoi ce coeur fracturé Ne peut se détacher Ton image est gravée Mon rêve s'est envolé Dans un écrin de soleil Ma vie ou la pluie c'est pareil Tu me manques j'y crois encore Tu me manques l'amour est fort Comment pourrai-je accepter Que le ciel vienne à tomber? Tu me manques, je suis déchirée Je ne trouve que ces mots là Pour te dire je t'aime cent fois Tout les jours s'agrandit Ce petit bout d'amour Celui que j'avais construit Pour toi jour après jour J'aurais voulu te dire Les mots qu'on ne dis pas Apprendre à te les écrires A te les chanter tout bas Tu me manques trop tard le soir Tu me manques je garde espoir Et quelques part au loin là-bas J'espère que tu penses encore à moi J'espère que tu m'as gardé dans tes bras Et qu'il restera tout contre toi Toujours une petite place pour moi Tu me manques as tu compris? Tu me manques j'ai froid la nuit Où es-tu? trop loin d'ici? Tu me manques je te l'ai dit...

Retour