• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manques

papypoeme

Nouveau poète
Ma chienne, tu me manques

Tu étais ici, tu étais là,
Tu étais si près de moi
Personne ne te remplacera,
Tu seras toujours en moi.

Le mauvais sort était là
Il était à côté de toi,
Ta vie s'arrête là
Il a fait sa loi.

Je me remémore
Juste avant ta mort,
Tu m'as fait un câlin
Je t'ai dit que tu n'es pas vilain.

Tu me manques tant
Dans les moments douloureux
Tu venais plus qu'un peu
Tu disais au méchant : va t'en!

Tu me réconfortais
Quand je pleurais
Tu venais me voir
J'étais dans le noir.

Si j'étais face à un génie,
Je souhaiterais que tu reviennes
Viens ma chipie,
Tu es la plus belle chienne.

bravo sur ce poeme tu rend hommage a ta chienne c trés bien un peu triste ='( snif

Beau poème et bel hommage à ta chienne, ca fait plaisir de voir de tels écrits sur des animaux, quand je pense que certains les abandonnent...bravo 1 vote

kan jli le poeme jme demande vraimen komen ell a fer pour partir mer bn c la vi koi la povre chipie t doi vraimen laimer moi en lisan tn poeme preske je pleurer je doi te feliciter pe etre tu est le seule ki ma toucher rien kavec un poeme

Très touchant, j'ai écris moi aussi un texte (gardé secret) pour mon animal de compagnie qui est parti trop tôt. La perte d'un animal est bien douloureuse, sans en venir à comparer la perte d'un être humain, je dois avouer qu'il m'est arrivé de pleurer un bon bout de temps l'animal regrété.
Bel hommage en tout cas et sincère condoléance.

Trés touchant! et bien écrit je trouve même si ta deuxième strophe passe moins bien que les autres pour moi bien sûr.
J'ai perdu moi aussi mon chien à ton age et j'ai eu du mal à m'en remettre....Je comprends ton chagrin, alors je te souhaite bon courage...bisous PP.

bienvenue à toi, et bravo pour ce poeme rempli d'amour et de tristesse.
bisous tout plein
isa

Moi aussi j'ai un chien, je comprends ce que tu ressens, chaque animal est inoubliable, mais peut-être qu'une autre pourrait t'aider à supporter son absence.....bon courage,bisous.....lys....+v

Retour