• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miamore
  • Date de début Date de début

Miamore

Nouveau poète
Tu es mon bonheur à l’état pure, mon oxygène, ma terre.
C’est tout un soleil qui s’embrase quand ton regard s’illumine sur le monde.
C’est tout mon gris qui se colore quand je te vois rire aux éclats.
C’est mon cœur vide qui se gonfle quand tu me parles avec les plus beaux mots d’amour.
C’est ta main dans la mienne qui me rassure quand tes yeux se font graves et me rappellent tes blessures.
C’est tout mon corps qui vibre quand ton regard gourmand se pose sur mon corps nu.
C’est toute mon âme qui se retrouve alors étreinte par ton corps, appuyée contre ton cœur, défendue par ton regard, entourée de ta tendresse.
C’est toute une histoire qui se chante quand tes lèvres chaudes courent sur ma peau, quand tes caresses sensuelles m’enlacent, quand la dance de tes reins cherche mes voyelles.
Alors en attendant de vivre, je compte les jours qui me séparent de toi car toi, tu es mon tout, et tout me manque.

je te comprends , tout est si vrai, quand un etre nous manque, la terre sarrete de tourner , on se sent vide,
je tembrasse et bravo pour ce texte qui me touche bises et un vote

Toi tu es mon tout!!!!!!!!!!un seul etre vous manque!!!et tout est dépeuplé!!!!!!!!!!beau J.

Retour