• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manques (un texte)

mzl200

Nouveau poète
La premiere fois que je t'ai vu, que je t'avais connu !! Je croyais que t'étais une fille comme les autres !! Mais après le temps, j'ai su que t'était la fille parfaite, la fille magnifique a mes yeux, la fille que je ne voudrais jamais perdre !! T'etais la meilleure amie idéal, on s'amusait, on faisait des conneries toutes les deux, on se disputait pour deux minutes et on se reconcilie meme po une minute apres !! Je t'aime et tu es chere a mes yeux !! Mais la vie avec ses detours t'a enlagnait de moi, t'as enlagnait là-bas au ciel, l'endroit ou je ne pourrais jamais en arriver jusqu'a mort !! J'espere que je te mnque plus que tu manque, si seulement j'etais a tes cotes quand l'accident a ete arrive, peut-etre je pouvais l'empecher ou mourir avec toi !! Je me sens si coupable que je ne suis pas parti ce jour la avec toi a la maison !! Bon ce texte est pour toi ma cherie et tout ca pour te dire que tout le monde t'aime et tu nous manques spr troop et tes parents sont spr tristes mais cv hmd <3

Retour