• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manques tellement

marionaimeflorian

Nouveau poète
Mon bébé,​
Cette nuit là on sait tellement aimé,
Qu'un petit bébé a commencer à pointer le bout de son nez....
Mais on a pas voulu continuer
Si bien installé, on a fini par d'aspirer.

Mon bébé pour moi tu n'es pas mort,
et même si j'ai tord, que tu n'es plus dans corp,
S'il te plaît ne dit pas que l'on a eu tord.
On l'a décidé parce-qu'on préférait, plus tard, pouvoir t'offrir un monde en or.
Mais sache que ta maman est pleine de remord
Car elle se dit quand choisissant sa libèrté elle a brisé la tienne, et qu'entre ta vie et ta mort, elle a préfèré ta mort....

Mon bébé pardonne moi, tu me manques, je ne suis plus la même depuis que tu n'es plus là, je ne pense qu'à toi...
Je sais que pour me faire payer toi tu m'as déjà oublier.
Mais tinquiète pas, je jure que lorsque tu reviendra dans quelque anné, tu véra que tu ne pourra résister car je t'offrirais une vie digne d'un conte de fée...

super et le sujet est super mais si tu souffre vraiment alors je te dit essaie pas d'oublier sa fais encore plus mal je le sais meme si je n'ai ke 13 ans car j'ai connue pareil mais pas avec un bebe!!

Que vous dire Madame-Maman?Que votre bébé est vivant..mais de l'autre côté du voile!Qu'il vous entend lui faire des poèmes, qui lui disent mon enfant je t'aime!Et savez-vous ce qu'il attend,que vous lui donniez son prénom, celui que vous ne donnerez plus , ni à son frère ni à sa soeur car c'est le sien, le sien seulement.Il y sera comme dans un berceau , berceau d'amour , berceau de tendresse, que sa Maman n'a pu lui donner autrement!Les relations ne meurent jamais, elles se transforment seulement.Votre enfant est "né pour l'éternité".Il est déjà dans la Lumière et il voudrait de tout son coeur que sa mère retrouve la paix, qu'elle se pardonne et pardonne à la vie qui ne lui a pas permisde l'accuellir comme elle voulait.Et pour fêter ces retrouvailles,comme dans votre superbe poème, allumez une petite lumiére symbolisant ses funérailles.Un petit rite de l' A-dieu pour fermer ses beaux petits yeux et lui chanter votre chant d'amour:une berceuse inventée pour lui avec le nom choisi

Retour